Crew

This Music Don't Buzz, plus qu'un blog, c'est une équipe de psychopathes... Au sens propre du terme.
Voici notre team de sales mioches...




Les membres permanents

L'équipe de la rédaction, les plus fous, les acharnés, ceux qui ne lâcheront jamais l'affaire, que rien, même la torture, ne peut arrêter dés qu'il s'agit d'écrire sur This Music Don't Buzz. C'est un peu comme la Dream Team... Enfin, sans les 130 kilos de muscles chacun.

Nom : Darius
Statut : Webmaster - Rédacteur - Fondateur
Spécialités : Glitch - Analogue - Abstrakt Hip Hop - Wonky


"Moi, j'suis un gars qu'aime pas les autres gars, parce que ces gars là, aiment pas ce que moi, j'aime. Vous m'suivez ? Mais j'me suis rendu compte qu'en fait, y'a plein de gars qui au final, aiment ce que moi j'aime, mais je les avais pas trouvé avant, ces gars. Alors pour trouver encore plus de ces gars là, avec les gars qui aiment ce que j'aime que je connais déjà, on a fait ce blog, qui parle des trucs qu'on aime, moi et ces gars. Tout simplement.
(Au passage, ce paragraphe marche pour les filles, mais c'est juste que j'aime beaucoup ce mot, gars, moi.)"



Nom : Peruche
Statut : Rédacteur
Spécialités : Électronique - Électro-Clash - Électro-Rock - Électro-Punk


"La Perruche est un oiseau s'apparentant au perroquet mais avec une queue plus longue.
Le Peruche quant à lui est un humanoïde aux multiples facettes musicales. Il chante comme une casserole, mais ne se gène jamais pour revisiter ses classiques sous la douche, pour le plus grand bonheur de son colloc'.
Et dernière chose très importante, son groupe sanguin est B+."





Nom : Hell
Statut : Rédactrice
Spécialités : Pop - Pop-Rock - Électro-Pop - Électronique


"Moi c'est Hell, une fille pleine de passions inutiles. Ah oui, j'ai un poney aussi, il s'appelle Pony'choc Gelsemium, il est bleu et il a un an.
J'ai l'humour facile. Je découpe toujours le col de mes tee-shirts (ils grattent..) pour aller à des festivals.
Dans mes autres pathologies parallèles, je suis atteinte de la Mainsfripéesquisortentdelapiscineettouchentdupapierphobie.
Sinon, je suis normale."





Nom : Boubou
Statut : Rédacteur
Spécialités : Hip Hop - Jazz Hip Hop - Rap - Dub


"Boubou ou Boubz comme on aime l'appeler, est de loin une des créatures les plus évoluées de son espèce. Déjà étant enfant, on remarque une mutation unique au niveau de sa nuque qui le pousse à secouer la tête dès qu'il entend un kick et un snare.
Il est aussi de notoriété publique que le Boubou a une prédisposition pour la procrastination, dans des ambiances enfumées, sur fond de musiques obscures.
Certains disent même qu’ils l’ont vu voler… Mais on n’accrédite pas les rumeurs sur TMDB."






Les membres spéciaux

Ils agissent sur le site en tant que spécialistes, se consacrant particulièrement à leur propre rubrique, elle même consacrée à un style musical, ou non... En tout cas, ils sont très forts, très très forts...

Nom : Manny
Statut : Rédacteur spécial
Spécialités : Hip Hop - Rap Français


"On l'appelle le stéréotype-killer, il est convaincu que le Rap n'a pas besoin d'être intelligent pour être bon et que, hélas, le Rap intelligent n'est pas toujours à la hauteur. Et puis non, c'est pas parce qu'un Rap est en français qu'il sent automatiquement la fosse septique.
Signe distinctif : tel son mentor Simon Jérémy, il vomit dès qu'il est content. (Bizarrement, c'est encore plus le cas depuis la mort de Gil Scott Heron)"





Nom : Kill Lill
Statut : Rédactrice spéciale
Spécialités : Concerts - Soirées - Mini-Jupes


"Elle aime penser qu'elle est bretonne. Elle croit aussi qu'elle est une sorte de manioc, une histoire de radis à l'intérieur ou quelque chose comme ça.
Avec cette fille mieux vaut ne pas se poser de questions, quand elle a décidé quelque chose tu la suis ou tu la laisses. Et tu regrettes. Elle est capable de tout, du pire comme du meilleur. Elle a tout aussi peu peur des talons de 15 cm que de passer 3 jours dans la boue sans se doucher.
Cette présentation lui ressemble pas mal. Sans queue ni tête."







Les membres temporaires

Ils passent, parfois, quand ils ont un truc à dire, ou un peu de temps libre, nous écrire un article du feu de Dieu. Mais bon, en général, ils n'aiment pas trop s'engager, et sont un peu trop paresseux pour être là en permanence. Cela dit, on les adore quand même.

À venir...