28 juin 2011

Walter Mecca - Funk Psyché sauce Frenchy

Une fois n'est pas coutume, je ne vous balance pas de gros son du hood, pas de mecs qui braillent sur fond de bruits de flingues. Ca serait plutôt le Funk Pyschédélique qui est à l'honneur aujourd'hui.

Je vous présente donc Walter Mecca qui représente la Banlieue Sud de la capitale (si si), et qui a sorti en 2010 son EP, Tonnerre. Alors oui je suis en retard, mais il n'est jamais trop tard pour découvrir un artiste. D'autant plus que celui ci n'a pas eu comme qui dirait le buzz qu'il mérite !

Je le laisse se présenter lui même au travers de cette petite vidéo, réalisée pour la sortie du EP et qui vous donnera un aperçu de son délire assez barré.


Il n'y a pas à dire ce mec a du talent, sa musique sent fortement la weed et nous transporte rapidement dans son univers, qui comme vous pouvez le constater, est tout à fait tripé. Ca m'a fait penser à du Kool Keith sous acide. Le type lache des chants vaudous et des p'tites phases rappées sur ses beats Funk et franchement c'est rafraîchissant.





Je vous enjoins donc à me rejoindre pour chiller comme des batards sur ce son, ma foi bien sympathique. La bise.

Par Boubou aka Funky Boobsy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire