13 septembre 2011

Fuck.


On aurait aimé reprendre autrement mais voilà, DJ Mehdi est mort aujourd'hui.

On le connaissait pas vraiment, notre contact le plus proche avec lui aura été une fois où il a bousculé par mégarde une amie à nous, mais j'arrête de suite les haters (dont je fais d'habitude partie) : Sa mort nous affecte VRAIMENT.

Notre tristesse n'est pas égale à celle de ses proches bien entendu, pour qui nous avons bien sûr une pensée émue, mais putain de merde, ce type était bon, très bon, humainement et artistiquement.

Je n'ai pas été soufflé par ce genre de nouvelles depuis le décès de l'incroyable beatmaker Japonais Nujabes. Quand on dit que les meilleurs partent en premier, ça a beau être un putain de cliché, parfois ça s'avère putain de vrai.

Parmi l'équipe nous avons tous ou presque eu la chance de le voir en live, en compagnie de Riton à un concert de Carte Blanche ou en DJ Set seul, et si on peut affirmer que ce mec était un gars bien, c'est parce que ça se voyait au premier coup d'oeil sur scène.

J'aimerais, et l'équipe est d'accord, qu'on nous le rende en échange de Guetta, Sinclar et Solveig, mais pour éviter que le fan des ces "DJs" nous emmerdent, j'aimerais juste qu'on nous le rende.

Pour reprendre à ma sauce la célèbre formule, parfois la vie est une chienne, mais en plus elle nous a pissé dessus aujourd'hui. Rien à rajouter, peace.



Par Darius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire