11 janvier 2012

Comment commencer autrement l'année ?


Qu'avec le retour du roi ?
Du king, du mentor, celui-qu'est-au-dessus-de-tous ?


Voilà, c'est avoué, mon fanatisme pour Necro est à la hauteur de son amour pour l'au-delà (et les différents moyens d'y accéder).
Alors quand l'ancien métalleux annonce la sortie prochaine de son EP, délicieusement nommé : "Murder, Murder, Kill, Kill" je me dis qu'heureusement, tous les rappeurs ne s'essayent pas à la variet'.






La voix d'outre tombe pose SON classique flow et s'essaye même à un refrain chantonné version hardos, le tout sur une lourde basse et une batterie rudement efficace.
Pour le clip, on prend les mêmes et on recommence. De sales ganaches dans des spots puants, le tout filmé de nuit en noir et blanc, et on se dit que décidemment, c'est bien dans les vieux pots.

Déjà que le dernier album (sortit en 2010) etait une tuerie, en témoigne le morceau éponyme "Die" et son clip version "logical"
"I invented hell when i took a shit"





Un sample d'outre-tombe au refrain, des riffs comme à l'époque, et le hyper saccadé flow du plus morbide du game, le tout pour te casser la nuque.

Tout ça pour se rappeler que le prochain EP de Necro n'est que la mise en bouche du projet le plus ambitieux de 2012, l'album commun (c'est la mode en ce moment d'ailleurs ?) des poids lourd Kool G Rap & Necro.
Le truc s'annonce grand et fâché, et ne vous en faites pas, on vous tiendra au courant !
Stay Tuned !

Et pour ceux qui "comprennent pas le délire" ou qui flippe devant une guitare, cette petite perle des débuts du psychopathe vous fera taire. Le boom-bap aussi il sait faire (et avec les lyrics en plus, si c'est pas magnifique...)




Ps : On n'est pas mort chez TMDB, on a juste du mal à se remettre du nouvel an...

Votre Tonton Manny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire