28 janvier 2012

C'est va être ça ton son pour le matin !

Ça s'appelle 10 AM et c'est Edouard Von Shaeke qui te le balance !
Je pense que bon nombre d'entre nous le connaissent déjà, mais pour les autres je vais faire un petit topo rapide.

Edouard Von Shaeke, plus communément appelé EVS est un gars assez sympa (je dis cela surtout pour ne pas avoir à subir les représailles..).

D'abord, de 2004 à 2007 il mixe et synthétise dans le groupe Sons Des Disco avec son pote Kenkrieg (on en a déjà parlé ici). Ça marche d'enfer, alors comme c'est un gars qui aime plutôt les trucs de casse-cou, ils décident (oui l'autre aussi a décidé) d'aller chacun de leur côté.

EVS, devient alors le roi de la nuit des jeun's (pas que des boums wesh) et affine son style musical.

Bon maintenant, il se promène un peu partout en Europe avec sa minimale et tiens une résidence sur AFTERNIGHT RADIO. Bon je vous laisse la page bien détaillée de ce monsieur ici et encore !

Bref, venons en aux faits :
EVS dévoile ce lundi même (oui, oui au jour d'aujourd'hui) son premier son. 10 AM est le premier de l'album "After Hours". Le principe c'est un titre par mois pendant 1 an (alors pour les moins malins, ça fera donc un album de 12 titres) !

"Chaque composition aura une ambiance en adéquation avec l'horaire" me dit-il, j'compte donc sur vous pour vérifier chaque mois si l'adéquation est réelle (j'fais sa promo comme je peux hein..).


J'vous laisse enjoy cela en cette belle matinée neigeuse (et d'ailleurs, que j'donne mon avis, je le trouve en adéquation ce 10 AM,si si).

Hell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire