28 octobre 2011

Low Leaf - La femme que t'aimerais épouser

Pas grand chose à dire mis à part qu'elle est belle, douée, et qu'elle chante merveilleusement bien. En clair, du talent à l'état pur.

Elle est californienne, et s'appelle Low Leaf. Elle joue de la harpe, un instrument qui pour moi, je dis bien pour moi, est l'un des pires qui existe. Je trouve que ce machin pue la niaiserie, et j'ai toujours pensé que seules les meufs super guimauves en jouaient.

À la manière de 16 Horsepower et leur chanson "Black Soul Choir", qui avait su faire remonter dans mon estime l'instrument que je trouvais jusque là ridicule qu'est le banjo, Low Leaf nous montre que la harpe ne s'utilise pas uniquement pour la chanson lyrique et toutes ces conneries.

Écoutez-moi cette espèce d'Analogue Soul, aux sonorités putain d'aériennes et cette sorte de distorsion apporté par le clavier, parce que oui, l'intérêt de cette vidéo est bien le fait que Low Leaf joue en live du clavier, de la harpe, et chante en même temps.

Ce son est inclassable, mais en tout cas je kiffe, et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Bonne écoute !


Par Darius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire