24 janvier 2011

Les Eurockéennes de Belfort annoncent les premiers noms...

Après des mois d'attente, l'un des plus grands festivals musicaux d'Europe dévoile enfin les premiers artistes de sa programmation.

Car avant même d'être un festival français, je pense qu'on peut définir les Eurocks de Belfort comme un véritable festival européen, de part sa taille, sa qualité et surtout sa situation géographique proche de l'Allemagne et de la Suisse.

En attendant les noms des artistes moins connus, qui m'intéressent davantage, les premiers grands groupes au programme de cette année 2011 sont : Arcade Fire, Arctic Monkeys, Motörhead, House of Pain, Tiken Jah Fakoly et Boys Noize. Seulement six artistes pour un line-up qui devrait, comme l'année dernière, approcher la centaine de concerts.

Du joli monde en tout cas qui devrait ravir les accros du festival, parce que oui, pour bien connaître l'événement, beaucoup de spectateurs viennent avant tout pour l'ambiance, la fête et la biture. 'Faut dire que le camping est un vrai lieu de débauche, et c'est plutôt marrant de se retrouver dans ce milieu de mixité culturelle, jusque dans les cuves des pissotières où se mélangent des volutes d'urines de tous horizons...

Hum, bref, après ce passage poétique il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée sur This Music Don't Buzz !


Par Darius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire