11 octobre 2011

Gold Panda - Police

Morceau : Police
Artiste : Gold Panda
Album : Companion
Année : 2011
Label : Varicount Records

Bon bah, Gold Panda, j'imagine que certains connaissent, d'autres non, mais l'important c'est pas ça. Le fait est que peu de gens connaissent son morceau "Police", puisque la plupart n'ont d'yeux que pour "You" ou "Marriage".

Je ne dis pas que ces sons sont mauvais, au contraire, je les adore aussi, mais "Police" est un sons qui ne ressemble pas à du Gold Panda, et qui est selon moi l'un des tout meilleurs de l'artiste. Je vous laisse écouter ça, et checker pour ceux qui ne connaissent pas l'bonhomme, ses sons les plus connus via Youtube.

Bonne écoute sur TMDB ! (Attention, ce clip non-officiel pique les yeux...)



Par Darius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire