04 mai 2011

Je vous jure, mes oreilles ont vomis...

Voici sans aucun doute l'une si ce n'est la plus gros bouse de tous les temps. Jenifer Lopez, la fameuse chanteuse latino-américaine, à mon humble avis plus célèbre pour sa paire de fesses que grâce à ses talents vocaux, nous revient en 2011 avec un nouvel album dont je ne connais pas le nom et je m'en branle sévère.

Premier tube de ce chef d'œuvre, "On The Floor, Tonight", un véritable hommage aux discothèques de merde qu'on peut trouver en province, et aux DJs résidents de celles-ci qui ont en général tellement d'imagination et de créativité que leurs blazes se résument à leurs prénoms et premières lettres de leur noms. (Jean D pour Jean Dupont par exemple, DJ résident du Macumba, dans le Vaucluse... Wouhou, champagne !)

Et comme faire de la merde c'est encore trop compliqué pour cette pourriture qu'est J-Lo sur la grosse pomme qu'est la musique, et bien celle-ci a simplement fait un remix dance ignoble de la "Lambada", une chanson déjà à chier à la base, qui est ici sublimée en une espèce d'amas sonore de fientes et d'étrons. On rajoute par dessus une lichette de la voix dégueulasse de Pitbull, cet homme si doux qui avait, souvenez-vous, frappé un de ses fans en plein concert... Et voilà le travail !

Nous avons devant nous le morceaux le plus répugnant depuis l'invention du Doom Metal. (Et encore, j'en ai entendu certaines pistes plus audibles...)

Allez, je vous laisse déguster cette pièce de choix, moi, je vais enfiler ma cape de super vilain et faire rasé sa maison, à cette valkyrie de l'horreur musicale qui a osé mettre à mal l'intégrité de mes tympans. (Je vous conseille de ne pas tout écouter, une minute suffira à vous faire comprendre ma douleur.)



Par Darius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire