23 mai 2011

Odd Future sait aussi cracher de la merde...

On vous a déjà parlé plusieurs fois d'Odd Future, ce collectif californien dirigé par Tyler The Creator et ses potes tous plus fous les uns que les autres, officiants dans le milieu du Hip Hop et particulièrement dans le Horror Core. (Voir ici et ici.)

Ce qui est sûr c'est que ces types, tous aux alentours de 20 ans, font beaucoup parler d'eux, au point que c'est sans doute la dernière fois qu'on vous en parlera ici. La moitié des gens les considère comme des génies, l'autre moitié les trouve surestimés... Personnellement, j'aime bien leurs tripes, et leurs sons ont le mérite d'être assez originaux, donc c'est plutôt mon kiffe.

Mais aujourd'hui, l'un de ces personnages a gagné sa place dans cette rubrique, car aujourd'hui, Frank Ocean a sorti sur Vimeo son titre "Acura Integurl". Pour faire simple, ce morceau est à l'opposé du genre du label, puisque tout pue le niais, le médiocre, le cliché, en clair le mauvais R&B ! Ah oui, parce qu'en plus, le type sort une piste issue de ce style musical qui aujourd'hui a perdu tout, absolument tout son sens.

Bref, je ne suis pas en colère, mais je trouve ça con, de sortir des sentiers d'OFWGKTA pour le faire mal. Aller, je vous laisse vomir devant cette track aussi décevante que honteuse.



Par Darius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire