02 mai 2011

MiM0SA, vous avez dit ?

Morceau : Stairway
Artiste : MiM0SA
Album : 58 Degrees EP
Année : 2011
Label : False Idol Music

On le sait, le mimosa arrive très tôt vers St Trop' pour annoncer le printemps. Là, ça n'a rien à voir, on oublie "Sous Le Soleil" et ses tragédies.. C'est un jeunot de la côté Ouest des States qui balance son premier EP. Et ça défouraye.

Comme je suis une grosse flemmarde, je ne vais pas dire beaucoup, mais vous pouvez vous bouger par vous-même si vous aimez... Tigran Mimosa commence à produire à 17 ans. C'est sans peine qu'il se fait un nom sur la West Coast, et partage des affiches avec Benga, Datsik, Rusko, Skream, Bassnectar, Glitch Mob, Pretty Lights ou encore Flying Lotus.

Son EP dégage une énergie folle, en passant du Glitch au Dubstep ou encore à la Drum'n'Bass. Bref, c'est merveilleux et parfait pour ce printemps. (Donc là, on peut remarquer que je clôture par mon idée d'intro... Classe...) Go ! On écoute ma chanson favorite, "Stairway".



Bonne écoute sur This Music Don't Buzz et bonne journée à tous.

Par Hell.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire