23 février 2011

Fat Session - Enfin une bonne Webradio !

J'ai toujours détesté la radio, non seulement à cause des réclames franchement omniprésentes, mais surtout parce que la musique qui y passe est normée, chartée, sans une once d'intérêt... En clair, les bouses des grandes maisons de disques nous arrivent droit dans la gueule via NRJ, Skyrock, Virgin Radio, et les autres bandes de clodos dans le genre... 

Heureusement certaines radios relèvent un peu le niveau, comme Radio Nova qui propose des sons un peu différents, même si tout ça reste bien droit dans le rang, et ne sort que trop rarement des sentiers battus.

Mais à l'ère du numérique, du grand dieu Internet tout puissant, etc, etc, créer une radio est chose plus aisée. Hallelujah, si je peux me permettre. Oui, car dans cette espace sans limite qu'est le web, j'ai découvert une belle bande de psychés, motivés comme jamais pour passer les pistes qu'ils aiment et mettre en avant des artistes qui méritent un peu de reconnaissance. Je vous présente Fat Session !

Les types officient chaque jour en dehors du week-end depuis quelques semaines, et leur mot d'ordre est l'éclectisme, surtout dans l'Électronique je dois dire, même si on peu aussi entendre dans leurs émissions du Hip Hop ou un peu de Rock. Je suis vraiment sensible à leur démarche parce que d'une certaine manière elle est proche de la notre, même si dans la forme il n'y pas de ressemblance, dans le fond, on est pas loin d'être frères !

Je vous conseille donc d'aller écouter tout ça ici et de kiffer surtout ! À tout moment vous pourrez retrouver l'adresse dans la liste de nos favoris/amis du web, visible sur le coté.

Longue vie à la Fat Session, et à plus tard sur This Music Don't Buzz.

Par Darius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire