11 février 2011

Le retour balbutiant des Strokes...

Je ne vais pas les présenter puisque je suppose que tout le monde connaît ces types... Cependant, je pense que la plupart d'entre vous les croyaient morts et enterrés après l'album solo de Julian Casablancas, leur chanteur et leader, et la tournée qui l'a suivie.

Et bien non, les voici de retour après 5 ans d'absence puisque sur le site officiel du groupe a été posté avant hier soir la première piste disponible de leur nouvel album qui devrait sortir dans les bacs le 22 mars.

Le morceau s'appelle "Under Cover of Darkness" et est en téléchargement gratuit (enfin, en échange de votre adresse email) pour 48 heures, ou plutôt quelques heures désormais, la vidéo ayant été déposée il y en a bien une quarantaine. Si vous tenez à l'avoir, courrez, courrez !

Enfin bon, ne soyez pas trop enthousiastes, puisqu'à mes yeux la chanson, sans être répugnante, ne vaut pas grand chose. Le groupe à toujours l'air de tourner en rond et n'a pas encore su retrouver sa fibre rock intense des débuts... Ce n'est que mon avis, le mieux étant de vous faire votre propre idée.

Bonne écoute sur This Music Don't Buzz, et surtout, dites nous ce que vous en pensez quoi, hein ?



Par Darius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire