01 février 2011

Joe Houston - La bouse du mois !

Voici une première bouse assez exceptionnelle, qui donnera vraiment le ton de cette rubrique pour les 20 années à venir. (Ouais j'ai confiance, This Music Don't Buzz existera encore...)

Joe Houston, artiste R'n'B français absolument inconnu, sort début 2008 un single répondant au doux nom de "Te Cracher dans la Bouche". C'est inspiré, puissant et profond... C'est le cas de le dire.

Une perle qui mériterait des lignes et des lignes de cynisme absolu, tellement ce chanteur, enfin disons à peu près chanteur, a la force de chier une des chansons les plus honteuses que la Terre ait connue, tout en y croyant à fond et en se prenant au sérieux. Sauf que réflexion faite, (et grosse flemme aussi ouais ouais ouais, je réserve une bouse bien méchante à Yannick Noah...) je me suis dis que je devais plutôt vous laissez admirer les paroles...

Alors voici la vidéo, (laissez-moi vous dire que le clip est lui aussi un chef d'oeuvre en son genre) puis après, vous trouverez les paroles en détails. Merci à Martine en tout cas pour m'avoir soufflé cette découverte !

Ps : Désolé, je n'ai pas trouvé de version karaoké.



Ce soir, j’aimerai lentement te faire jouir
Et que tu laisses parler ton corps
Ma main se hisse doucement entre tes cuisses… “tendrement”
Je sens tes mains détacher ma ceinture
Sens tu comme ma queue devient dure
Retourne toi qu’on puisse se mettre en mode 69
“Ouais te sentir sur ma bouche”
Aimes tu quand le bout de mon piercing effleure ton clito
Avoue que t’aime tenir ce manche et sentir mon gland au
fond de ta gorge Girl

J’aimerai te faire jouir
Te sentir sur ma bouche
J’aimerai venir
Te cracher dans la bouche

Je vais et je viens dans ta chatte maintenant
J’aimerai dilater le trou de ton Goul
Je sais que tu me vois peut-être impatient j’vais y aller cool
Dés lors ou je sens monter la pression n’oublie pas il faut que tu retournes
“Il ne faut pas que j’te loupe”
Fait moi venir
Je veux jouir sur ta belle gueule

Etc, etc...

Par Darius.

1 commentaire:

  1. Ce genre de merde fonctionne comme ça : plus ça provoque (peu importe que ça provoque la curiosité ou l'indignation), plus on en parle, plus ça gagne en buzz et plus ça marche au final. Je crois qu'il vaut encore mieux ignorer ça...

    RépondreSupprimer