07 mars 2011

Le live qui tabasse, par Taylor McFerrin et Austin Peralta.

Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous avez parlé du fiston d'un skateur légendaire, qui, à défaut de faire comme papa, a réussi avec autant de talent dans un autre domaine, la musique... Oui, je parle d'Austin Peralta, le même sur qui j'avais écris ici.

Et bien notre jeune ami a récemment été invité à jouer sur scène par un autre mioche de génie, tout aussi brillant que son père, j'ai nommé l'excellent Taylor McFerrin, donc je vous ai aussi parlé il y a peu. (Pour vous rafraîchir la mémoire il vous suffit de descendre de quelques articles...)

Quelle foutue bonne idée ce duo, puisque la représentation qui se déroulait jeudi dernier à Los Angeles a été filmée, montée, et mis en ligne hier, pour notre plus grande joie vu la qualité de l'improvisation de Jazz que nous offrent les deux compères.

Avec Taylor McFerrin en beatboxer (qui n'a rien à envier aux bruits de bouche de son père) et Austin Peralta au clavier, voici un grand moment musical, que je vous laisse découvrir avec attention, en vous souhaitant une bonne journée à tous sur This Music Don't Buzz !



Par Darius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire