30 mars 2011

Stalley - Babblin

Avoir une barbe de bûcheron et faire du bon rap c'est possible, la preuve avec Stalley. Ce jeune rappeur de l'Ohio balance un superbe morceau en commémoration des victimes de l'ouragan Katrina.

D'une part ce son est une vrai petite perle, Jazzy à souhait, produit par le génial beatmaker J.Rawls, à tel point qu'il m'a littéralement scotché sur place. La track est sortie sur la mixtape intitulée "MadStalley: The Autobiography". D'ailleurs, je vous conseille aussi d'écouter le morceau eponyme (The Autobiography) produit lui aussi par J. Rawls.

Mais c'est aussi un clip vraiment sympa. Tourné cinq ans après le passage de l'ouragan Katrina à la Nouvelle Orléans, il montre le croisement des touristes, des habitants, et les ruines encore debout de certains quartiers totalement abandonnés. On découvre une ville encore salement marquée par ce désastre.

Le réalisateur m'a mis d'accord en trois plans dès le début du clip, bref, je suis fan, je vais pas m'étendre.



Yeah Yeah Yo TMDB. On est là !

Par Boubou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire