29 mars 2011

Pacewon & Mr Green - My Song feat. Rival

Petit plaisir auditif, ce morceau annonce la sortie du deuxième album du duo MC/beatmaker de Pacewon et Mr. Green. Après "The Only Color That Matter Is Green" (instant classic pour ma part), on attend avec impatience "The Only Number That Matter Is Won" qui s'annonce sérieusement lourd.

La chanson sample un morceau de Labbi Siffre, "My Song", deja samplé par Kanye West sur le morceau "I Wonder". Mais Mr Green remet à mon sens les pendules à l'heure ! (comme j'aime pas Kanye, c'est gratuit !)

De plus, je trouve le clip particulièrement sympa, simple mais avec des plans efficaces et un costume de chien avec lequel on peut faire plein de truc ! (si si je vous assure)

À la suite, respectivement le son de Mr Green puis le sample original. (je vous épargne le Kanye puisque je le rappelle : j'l'aime pas !) Enjoy !





Par Boubou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire